Devenir membre Desjardins

    L'étape de signature, en fin de demande, n'est pas accessible. Assurez-vous d'obtenir l'assistance d'une autre personne pour pouvoir compléter votre demande. Cette étape devrait être rendue accessible sous peu.

    Ouvrez un compte en seulement 10 minutes. C'est rapide et sécuritaire!

    Sécurité garantie à 100 %

    Pour ouvrir un compte sans vous déplacer, vous devez :

    • Fournir votre numéro d'assurance sociale (NAS).
    • Consentir à la vérification de votre identité auprès du bureau de crédit. 
    • Avoir un historique de crédit d'au moins 3 ans.
    • Remplir le formulaire en ligne.
    • Ouvrir un compte pour votre propre usage.
    • Choisir une caisse dans la même province canadienne que celle où vous habitez.

    Une fois votre formulaire rempli et transmis :

    • Des vérifications d'usage seront faites.
    • Nous communiquerons avec vous dans les 24 heures ouvrables (entre 9 h 30 et 19 h, du lundi au vendredi inclusivement) pour vous informer du résultat.

    Si l'ouverture de votre compte est confirmée :

    • Nous vous transmettrons votre numéro de Carte d'accès Desjardins (carte de débit) et votre mot de passe AccèsD temporaire pour accéder à votre compte en ligne. En savoir plus sur AccèsD - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
    • Vous recevrez votre Carte d'accès Desjardins par la poste.
    • Un montant de 5 $ sera prélevé sur le premier dépôt fait à votre compte. Il s'agit de la part de qualification qui fait de vous un membre de Desjardins.
    Faites-vous bien cette demande d’ouverture de compte pour votre usage personnel?
    Renseignements personnels

    Je consens à ce que la caisse recueille auprès de toute institution financière, de tout agent de renseignements personnels et de tout employeur les renseignements jugés nécessaires, incluant les références d'emploi et mon dossier de crédit, pour : (a) gérer les aspects opérationnels de mes folios pendant la durée de notre relation d'affaires, tels que le transit autorisé et le gel au guichet automatique et pour (b) réévaluer tout engagement financier que j'ai ou aurai envers la caisse. Je consens à ce que la personne contactée communique ces renseignements à la caisse, même si ceux-ci figurent dans un dossier fermé ou inactif. J'accepte également que la caisse divulgue à tout agent de renseignements personnels, les renseignements au sujet de tout engagement financier que j'ai ou aurai envers la caisse, afin que l'agent mette à jour le dossier qu'il détient à mon sujet. J'accepte que ces consentements demeurent en vigueur, même si je ne suis plus membre de la caisse, et ce, jusqu'à ce que je me sois entièrement acquitté de tous mes engagements financiers envers celle-ci. Je comprends que je peux demander d'être retiré des listes nominatives constituées par la caisse, en lui adressant une demande écrite.

    Collecte, utilisation et partage de vos renseignements personnels

    Pour vous servir au quotidien et pour respecter nos obligations légales, nous devons recueillir, utiliser et partager des renseignements personnels à votre sujet. Pour plus de détails, consultez la Politique de confidentialité du Mouvement Desjardins.

    Je comprends et j'accepte que ce consentement ait préséance sur tout autre consentement signé par le passé. Ce consentement demeure en vigueur tant et aussi longtemps que j'aurai une relation d'affaires avec une composante du Mouvement Desjardins.

    En cliquant sur « Accepter et continuer », j'autorise la caisse à collecter, à utiliser et à partager mes renseignements personnels fournis dans cette demande, et ce, conformément à la réglementation applicable et à la Politique de confidentialité du Mouvement Desjardins.